De la pâte à biscuit au menu : la définition même du bonheur!

 

Le doc. Frank a toujours les idées en ébullition! Il arrive que ça donne des choses qu’on ne peut pas te montrer, mais ça débouche parfois sur de vrais chefs-d’œuvre! Et quand il collabore avec Biscuits & Crème, OMG, attache ta tuque pis sors ta fourchette! De cette alliance sont nées deux saveurs de pâte à biscuit. C’est carrément DI-VIN!

Quelles saveurs sont offertes?
Il y a caramel salé et brisures de chocolat. Tu peux les manger crues ou cuites, tout est possible. Par contre, si tu optes pour la cuisson, on ne garantit pas que tu pourras résister jusqu’à ton retour à la maison. Imagine… tu as ce produit délectable et irrésistible entre les mains, tu dois faire la route, arriver, ouvrir le four, attendre… et pendant tout ce temps tu l’entends : MANGE-MOI! MANGE-MOI!

La solution? Procure-toi les deux sortes, comme ça tu pourras en essayer une crue, et l’autre cuite! Y’en a pas de problème! Tu auras donc la double joie de manger la pâte EN PLUS de 3 ou 4 biscuits fraichement cuits (ou un GIGA cookie!).

Avec quoi ça se mange?
Avec tes doigts, ceux de ta tendre moitié, une fourchette, une cuillère, une spatule, de la crème glacée, du yogourt à la vanille ou au cappuccino, entre deux biscuits de ta marque préférée, en complément d’un bubble tea, avec des jelly, des bulles, du sirop d’érable, du fudge chaud, du caramel, tes noix préférées, un café, un muffin, un bon livre… tu vois où on veut en venir? C’est la bouffe la plus polyvalente au monde (ou presque)!

Viens goûter à ça! On t’attend!